FANDOM

Mofurun LINE - 15

Mofurun a remarqué que cet article manquait de contenu ou de grammaire et d'informations. Elle dit que vous pouvez aider en modifiant cette ébauche!

Rien n'est impossible! Les possibilités sont infinies! Un avenir splendide nous tend les bras!
—Phrase du site web
HUGtto! Precure
Image de HUGtto! Precure 3
HUGっと!プリキュア
HUGtto! Purikyua
Informations Principales
Réalisateur/Réalisatrice Junichi Sato
Akifumi Zako
Studio Toei Animation
Réseau TV Asahi (Japon)
Diffusion Origniale 4 février 2018 - 27 janvier 2019
Épisodes 49
Générique d'ouverture We can!! HUGtto! Precure
Générique de fin HUGtto! Future✩Dreamer
Information de la série
Thème(s) L'Héroïsme
La Parentalité
Les Travaux
Prédécesseur KiraKira☆Precure À La Mode
Successeur Star☆Twinkle Precure
Galerie d'images

HUGtto! Precure (HUGっと!プリキュア?) est une série d'animation japonaise de type magical girl produite par le studio Toei Animation et c'est la 15ème série de la franchise Precure. Elle a été diffusée le 4 février 2018, remplaçant KiraKira☆Precure À La Mode à son heure de diffusion initiale sur TV Asahi.

SynopsisModifier

Les épisodes d'HUGtto! Precure

Nono Hana est une collégienne de deuxième année qui veut devenir une jeune femme splendide. Quand elle se rend compte qu'elle est en retard pour son premier jour d'école, elle coupe sa frange à la hâte, ce qui fait que ses cheveux ressemblent à un désordre!

Cependant, il y a une belle tournure des événements quand elle rencontre Hug et son tuteur, Harry, qui est tombé du ciel.

Image de HUGtto Precure 2

Mais soudainement, la Criasu Company apparaît dans l'espoir de voler le Cristal du Destin d'Hug, alors ils créent un monstre effrayant pour les attaquer!

​Avec le fort désir de protéger Hug, un nouveau Cristal du Destin apparaît et transforme Hana en le Cure Yell. Les Cristaux du Destin sont une forme condensée de l'énergie du Destin, le pouvoir magique qui déborde de ce monde qui crée un avenir splendide pour tout le monde. S'il est volé, l'avenir de tout le monde disparaîtra, y compris l'avenir de Hug.

L'histoire de Cure Yell qui devrait protéger des choses importantes est sur le point de commencer!

Personnages Modifier

Precures Modifier

Les Alliés Modifier

  • Harry
  • Hug-tan