FANDOM

Mofurun LINE - 15

Mofurun a remarqué que cet article manquait de contenu ou de grammaire et d'informations. Elle dit que vous pouvez aider en modifiant cette ébauche!

Main dans la main, nous soignerons la Terre au rythme de nos cœurs!
—Phrase du site web
Healin' Good♡Precure
Image d'Healin' Good Precure
ヒーリングっど♡プリキュア
Hīringuddo♡Purikyua
Informations Principales
Réalisateur/Réalisatrice Youko Ikeda
Studio Toei Animation
Réseau TV Asahi (Japon)
Diffusion Origniale 2 février 2020
Chanson d'ouverture Healin' Good♡Precure Touch!!
Chanson de fin Miracle tto♡Link Ring!
Information de la série
Thème(s) La Santé
La Nature
Les Animaux
Prédécesseur Star☆Twinkle Precure
Galerie d'images

Healin' Good♡Precure (ヒーリングっど♡プリキュア?) est une série d'animation japonaise de type magical girl produite par le studio Toei Animation et c'est la 17ème série de la franchise Precure. Elle a été diffusée le 2 février 2020, remplaçant Star☆Twinkle Precure à son heure de diffusion initiale sur TV Asahi.

SynopsisModifier

Les épisodes d'Healin' Good♡Precure

Le Jardin Thérapeutique, un monde secret
qui a fourni un traitement pour soigné la Terre,
est sous l'assaut de la Pestilence,
qui planifie de dévitaliser la Terre avec une maladie,
en la mettant en grave danger!

Pour résoudre cette crise,
trois apprentis médecins de la Terre,
aussi connu par les animaux guérisseurs,
avec Latte,
qui a une puissance speciale en tant que princesse du Jardin Thérapeutique,
s'échappent en recherche de leur partenaires!

Trois filles ordinaires trouvent par hasard le groupe,
et ensemble, ils se transforment en Precure pour affronter la Pestilence!

Image de Healin' Good Precure 2

Les Precures,
avec un désir dans leur cœur de protéger Latte,
qui a perdu l'énergie après avoir détecter l'assaut de la Pestilence,
avec aussi leur Terre et ses habitants,
doivent maintenant s'unir leur forces pour soigner la Terre!

Commençons l'opération Precure pour guérir le monde!

PersonnagesModifier

Precures Modifier

Nodoka Hanadera / Cure Grace
Nodoka est une collégienne de deuxième année qui a déménagé vers la ville de Sukoyaka. Elle est plutôt tranquille et elle suit son propre rythme. Nodoka est motivée de tenter tant de choses, sauf qu'elle n'a pas la condition physique pour les accomplir. Néanmoins, elle a un bon cœur et voudrait juste aider quelqu'un. Quand elle est impressionnée, elle dit souvent "Ouah~". Avec Lapirin, Nodoka se transforme en Cure Grace, la Precure des Fleurs.

Chiyu Sawaizumi / Cure Fontaine
Chiyu est une collégienne de deuxième année qui vit un mode de vie hygiénique et réjouissant. Elle agit comme une sœur aînée qui, si elle aperçoit quelque chose de mal, fera tout pour aider. Chiyu est sérieuse et a un fort sens de responsabilité, qui tentera tout indépendamment. Elle est sportive, étant à la tête du club d'athlétisme à l'école, et intelligente également, surtout en science. Sa famille gère un hôtel de source thermale. Avec Pegitan, Chiyu se transforme en Cure Fontaine, la Precure de l'Eau.

Hinata Hiramitsu / Cure Sparkle
Hinata est une collégienne de deuxième année joyeuse et vigoureuse qui est très amicale. Elle a tendance à dire ce qu'elle pense, pertinent ou non. Elle a du mal sur ses études. Elle est plutôt honnête, s'excusant en tout temps quand elle réalise qu'elle a fait quelque chose de mal. Hinata adore absolument la mode et les produits de beauté mais est si friand de ça qu'elle est pas bonne à y juger équitablement. Elle a l'habitude de dire "Tellement" beaucoup trop et sa famille gère une clinique vétérinaire avec un café-restaurant. Avec Nyatoran, Hinata se transforme en Cure Sparkle, la Precure de la Lumière.

Les AlliésModifier

Lapirin
Lapirin est énergique avec un fort sens de justice. Ce qui, du fait d'être trop entraînante, peut faire trop d'erreurs qui, à leur tour, finissent par entraîner Nodoka. Lapirin est une animale guérisseuse de type lapine qui termine ses phrases avec "~rabi".

Pegitan
Pegitan est très intelligent mais il est timide et il manque de confiance. Malgré sa modestie, il fera ce qu'il peut si les choses ne fonctionnent pas bien. Lui et Chiyu s'entraident et il aime les sources chaudes. Pegitan est un animal guérisseur de type manchot qui termine ses phrases avec "~pē".

Nyatoran
Nyatoran est très libre d'esprit beaucoup comme Hinata, avec qui il s'entend,disant tout ce qu'il pense. Il est aussi un vaniteux qui peut agir trop cool. Nyatoran est un animal guérisseur de type félin qui termine ses phrase avec "~nya" quand il est impatient ou sérieux.

Latte
Latte est une jeune princesse du Jardin Thérapeutique. Elle est incapable de parler à cause de sa jeunesse mais en utilisant un stéthoscope, on peut entendre sa voix intérieure. Latte peut détecter quand la Pestilence infecte la Terre, comme sa mère Reine Teatine, mais quand elle utilise trop de puissance, sa faiblesse grandit. Sa mère la gâte très souvent et elle aime les siestes. Lorsqu'on écoute sa voix intérieure, Latte termine ses phrases par "~latte".

Les MéchantsModifier

PestilenceModifier

Daruizen

Shindoine

Guaiwarui

Pestilent
Les monstres principales de la série.

Personnages SecondairesModifier

Teatine
Teatine est la reine du Jardin Thérapeutique et la mère de Latte.

ObjetsModifier

  • Baguette Thérapeutique: C'est l'objet de transformation qui dédouble aussi en tant que d'arme dans la série. Pour l'activer, les filles doivent avoir leurs partenaires animaux guérisseurs et leur Flacon Élémentaire de Transformation. Pour se transformer, elles doivent prononcer la phrase Commençons l'opération Precure!.
  • Flacon Élémentaire: C'est l'objet de collection de la série. Il y a trois Flacons Élémentaires de Transformation que les filles peuvent utiliser pour se transformer.
  • Trousse Thérapeutique: C'est une trousse où les animaux guérisseurs y résident.

Localisations Modifier

Trivia Modifier

Notes et références Modifier

Liens externes Modifier

Vidéos Modifier

La nouvelle série "Healin' Good Precure" commencera le dimanche, 2 février à 8h30!

Première bande-annonce

Healin' Good Precure commencera le dimanche, 2 février!

Deuxième bande-annonce

Healin' Good Precure commencera dimanche, le 2 février! (Ver

Healin' Good Precure commencera dimanche, le 2 février! (Ver. 15 secondes)

Troisième bande-annonce