FANDOM

Mofurun LINE - 15

Mofurun a remarqué que cet article manquait de contenu ou de grammaire et d'informations. Elle dit que vous pouvez aider en modifiant cette ébauche!

HeartCatch Precure!
ハートキャッチプリキュア!
Hātokyacchi Purikyua!
Informations Principales
Réalisateur/Réalisatrice Tatsuya Nagamine
Studio Toei Animation
Réseau TV Asahi (Japon)
Diffusion Origniale 7 février 2010 - 30 janvier 2011
Épisodes 49
Chanson d'ouverture Alright! Heartcatch Pretty Cure!
Chanson de fin Heartcatch☆Paradise!
Information de la série
Thème(s) Les émotions
Prédécesseur Fresh Precure!
Successeur Suite Precure♪‎
HeartCatch Precure! (ハートキャッチプリキュア! Hātokyacchi Purikyua!?) est une série d'animation japonaise de type magical girl produite par la Toei Animation. Elle a été diffusé le 7 février 2010, remplaçant Fresh Precure ! à son heure de diffusion initiale sur TV Asahi.

Synopsis Modifier

Cure Moonlight, la protectrice de l'Arbre des Cœurs vient d'être battue par Dark Precure qui lui a pris un morceau de sa graine de Precure. Chypre et Coffret sont chargés de trouver de nouvelles PreCure.

Hanasaki Tsubomi est une jeune fille, de nature timide, qui vient de déménager. Tsubomi a vu en rêve le combat final de Cure Moonlight. Elle intègre donc un nouveau collège et croit qu'elle va changer sa nature. Cependant dans sa classe, elle y rencontre une jeune fille extravertie et attirée par la mode : Kurumi Erika. Les deux collégiennes ne vont tarder à se lier d'amitié. Mais voilà que deux petites fées Chypre et Coffret arrivent dans leur monde et font d'elles des PreCure. Elles devront dès lors combattre les Apôtres du Désert qui veulent nuire à l'Arbre des Cœurs.

HeartCatch PreCure!

Personnages Modifier

Precures Modifier

Les Alliés Modifier