FANDOM

Mofurun LINE - 15

Mofurun a remarqué que cet article manquait de contenu ou de grammaire et d'informations. Elle dit que vous pouvez aider en modifiant cette ébauche!

Oui! Bien sûr! Je voulais garder ce secret depuis le début!
—Hinata promettant de garder le secret de Nyatoran
Hinata Hiramitsu
Image d'Hinata Hiramitsu
Informations Biographiques
Série Healin' Good♡Precure
Kanji 平光ひなた
Rōmaji Hiramitsu Hinata
Lieu d'accueil La Ville de Sukoyaka
Anniversaire 4 octobre
Signe astrologique Balance Balance
Âge 13-14
Statut Vivante
Statistiques Physiques et Vitales
Race Humaine
Appartenance ethnique Japonaise
Sexe Féminine Féminin
Couleur des yeux Rose Cuivré (Hinata)
Vert Émeraude (Sparkle)
Couleur des cheveux Ocre Brun (Hinata)
Jaune Souci (Sparkle)
Statut Professionnel
Profession Collégienne
Affiliation Collège de Sukoyaka
Statut Personnel
Relatifs Youta Hiramitsu (frère aînée)
Mei Hiramitsu (sœur aînée)
Informations de Precure
Alter Égo Cure Sparkle
Arme Baguette Thérapeutique
Couleurs principales Jaune
Début
Anime HGPC01 (caméo)
HGPC04 (apparence majeure; en tant que Cure Sparkle)
Acteurs/Actrices
Voix Japonaise Hiyori Kono
Galerie d'images

Hiramitsu Hinata (平光ひなた?) est l'une des principaux protagonistes de Healin' Good♡Precure. Elle a l'habitude de dire "Tellement" (「めっちゃ」?) beaucoup trop et elle se transforme en Cure Sparkle (キュアスパークル?), elle est connue sous le nom de la Precure de la Lumière.

ApparenceModifier

OriginalModifier

Hinata est une jeune fille avec des yeux rose cuivré et aux cheveux ocre brun coiffés en queues jumelles frisées, liée par des segments de cheveux tressés. Sa frange redressée est coupée à quelques centimètres de ses yeux et elle a de fines mèches en couches sur eux.

Nonchalamment, elle porte un haut jaune avec un motif au milieu, une jupe verte avec une ceinture noire et une boucle argentée, et une veste de sport énorme blanche et bleue marine.

PrecureModifier

En tant que Cure Sparkle, ses yeux deviennent vert émeraude et ses cheveux deviennent jaune souci, portés par une paire de queues jumelles bouffantes qui atteignent ses épaules. Sur les côtes de sa tête, il y a une touffe de cheveux en forme de cône, tandis que sa frange et ses mèches restent les mêmes. Au côte gauche de sa tête, il y a une attache perlée avec un joyau orange en forme de cœur sur le dessus. Elle porte des boucles d'oreille de pompons blanches et un collier doré. Elle porte une mini-robe composée d'un haut à volants jaune pâle et d'un corsage bleu foncé avec un triangle orange au milieu et un tutu bleu glacier à froufrous. Sous la jupe est un jupon moelleux pour correspondre aux manches sous son épaule. Sur sa tenue est une veste jaune crème avec un fond plissé et une bordure orange, accompagné d'une paire de queues de manteau à pointes qui forment un cœur au centre. Sur chaque hanche est un cœur vert, et au milieu de la poitrine est un nœud orange avec deux diamants d'or au milieu en forme alternée. Il est associé à des gants blancs qui ont un cœur orange sur le dessus et des chaussures jaune néon qui ont une semelle plate-forme orange et un nœud autour de la cheville, portés avec des bas bruns légers qui ont une manchette jaune pastel à froufrous.

PersonnalitéModifier

Hinata est une collégienne de deuxième année joyeuse et vigoureuse qui est très amicale. Elle a tendance à dire ce qu'elle pense, pertinent ou non. Elle est plutôt honnête, s'excusant en tout temps quand elle réalise qu'elle a fait quelque chose de mal. Hinata adore absolument la mode et les produits de beauté mais est si friand de ça qu'elle est pas bonne à y juger équitablement. Bien qu'elle est souvent maladroite et facilement distraite, Hinata se soucie de ses amis et se sentira désolée si elle leur apporte des ennuis ou intervient pour les aider.

Cure SparkleModifier

Image de Cure Sparkle
"Nous sommes la fusion de nos deux éclairs! Cure Sparkle!"

Cure Sparkle, la Precure de la Lumière est l'alter égo d'Hinata. Pour se transformer, elle a besoin de son Flacon Élémentaire de Transformation, son partenaire animal guérisseur Nyatoran et sa Baguette Thérapeutique.

CapacitésModifier

Cure Scan - Avec sa Baguette Thérapeutique et Nyatoran, Hinata obtient la capacité de scanner les Pestilents pour repérer les Élémentaires.

AttaquesModifier

  • Healing Flash (ヒーリングフラッシュ?): Sa première attaque qu'elle peut effectuer avec sa Baguette Thérapeutique et Nyatoran.

ChansonsModifier

L'actrice vocale d'Hinata Hiramitsu, Hiyori Kono, a participé à de nombreuses chansons pour le personnage qu'elle interprète.

DuosModifier

AnecdotesModifier

Notes et RéférencesModifier