FANDOM

Mofurun LINE - 15

Mofurun a remarqué que cet article manquait de contenu ou de grammaire et d'informations. Elle dit que vous pouvez aider en modifiant cette ébauche!

Ichika Usami
Ichika Usami
Informations Biographiques
Série KiraKira☆Pretty Cure A La Mode
Kanji 宇佐美いちか
Rōmaji Usami Ichika
Lieu d'accueil Ichigozaka
Anniversaire 7 Janvier
Signe astrologique Capricorne
Âge 13

14 (depuis KKPCALM46)

Statut Vivante
Statistiques Physiques et Vitales
Race Humaine
Appartenance ethnique Japonaise
Sexe Féminin
Couleur des yeux Magenta
Couleur des cheveux Orangé (Ichika)

Cramoisi (Cure Whip)

Statut Professionnel
Profession Collégienne
Affiliation KiraPati
Statut Personnel
Relatifs Satomi Usami (mère)

Genichiro Usami (père)

Nourriture préféré Sucreries
Informations de Precure
Alter Égo Cure Whip
Pouvoir La joie
Arme Sweet Pact

Bâton Bonbon

Début
Anime MTPC50 (caméo)

KKPCALM01 (officiel)

Acteurs/Actrices
Voix Japonaise Karen Miyama
Ichika Usami est la protagoniste de KiraKira☆Pretty Cure A La Mode. C'est une jeune fille qui aime les sucreries. Ses phrases fétiches sont "Whip, Step, Jump!" (「ホイップ・ステップ・ジャーンプ!」 "Hoippu・Suteppu・Jānpu!") et "J'ai une brillante idée !" (「キラっとひらめいた!」 "Kiratto Hirameita!"). Son alter ego est Cure Whip, la PreCure de la joie de vivre et des sourires.

Apparence Modifier

Ichika est une jeune fille de taille moyenne. Elle a des yeux magentas et deux couettes attachés par des élastiques-fraises.

Civile Modifier

Elle porte une simple robe rose à deux boutons. Elle porte des chaussettes fraises courtes avec des tennis blanches avec des accents rose-rouges.

Uniforme Modifier

Son haut est blanc avec des accents rouges, notamment au poignées et au col. Elle a une petite cravate rose. Elle porte une jupe rouge et des mocassins avec des chaussettes blanches.

PreCure Modifier

En tant que Cure Whip, elle a des oreilles et une queue de lapin. Ses bottes et ses gants ont aussi de la fourrure pour accentuer cela. Ses cheveux sont devenues cramoisis. Elle porte une robe à froufrous avec un ruban-fraise. Sa jupe représente un fraisier.

Personnalité Modifier

Ichika est une fille joyeuse et énergique qui adore les sucreries. Bien que n'étant une très bonne pâtissière, du moins au début, elle adore décorer les pâtisseries et déborde de volonté d'apprendre à s'améliorer dans leurs confections.

Relations Modifier

Satomi Usami Modifier

Satomi est la raison pour laquelle Ichika s'est lancé dans la pâtisserie. Dans le premier épisode, elle essaie de faire un fraisier pour le retour de sa mère qui devait avoir lieu.

Pekorin Modifier

Tout comme Ichika, Pekorin adore les sucreries. Elles s'entendent rapidement.

Himari Arisugawa Modifier

Aoi Tategami Modifier

Kirarin / Ciel Kirahoshi Modifier

Ciel est le mentor d'Ichika dans la pâtisserie. Elle réussit à l’impressionner grâce à l'amour qu'elle mets dans ses créations.

Cure Whip Modifier

"Avec énergie et sourire ! Let's La Mélangeons ! Cure Whipe ! Prête à servir !"

元気と笑顔を!レッツ・ラ・まぜまぜ!キュアホイップ!できあがり! Genki to egao wo! Rettsu・Ra・Mazemaze! Kyua Hoippu! Dekiagari!

Cure Whip (キュアホイップ?) est l'alter ego d'Ichika. Elle se transforme avec la phrase "Cure La Mode・Decoration!". Sous cette forme, elle a des caractéristiques de lapin, comme sauter très haut par exemple.

Chansons Modifier

Trivia Modifier

  • Ichika est la première PreCure rose à faire un caméo dans la saison qui précède la sienne, lançant ainsi une nouvelle mode dans la franchise.

Notes et références Modifier