FANDOM

Mofurun LINE - 15

Mofurun a remarqué que cet article manquait de contenu ou de grammaire et d'informations. Elle dit que vous pouvez aider en modifiant cette ébauche!

J'aimerais dire le contraire, mais je dois reconnaître la vérité
—Lala parlant avec Hikaru à propos du combat
Lala Hagoromo
Image de Lala Hagoromo
Informations Biographiques
Série Star☆Twinkle Precure
Kanji 羽衣ララ
Rōmaji Hagoromo Rara
Lieu d'accueil Sumlan
Anniversaire 17 juillet, 2006
Signe astrologique Cancer ♋
Âge 13

14 (depuis STPC22)

Statut Vivante
Statistiques Physiques et Vitales
Race Alien
Appartenance ethnique Japonaise
Sexe Féminin ♀
Couleur des yeux Turquoise
Couleur des cheveux Cyan foncé (Lala et Milky)
Statut Professionnel
Profession Réparatrice
Collégienne
Classe 2-3
Statut Personnel
Relatifs Lolo (frère jumeau),

Toto (père), Kaka (mère)

Nourriture préféré Boulettes de riz
Informations de Precure
Alter Égo Cure Milky
Pouvoir L'électricité
Couleurs principales Cyan
Début
Anime STPC01 (cameo)
STPC02 (Apparence majeure; en tant que Cure Milky)
Acteurs/Actrices
Voix Japonaise Konomi Kohara

Lala Hagoromo (羽衣ララ?) est l'une des principaux protagonistes de Star☆Twinkle Precure. Lala a tendance de dire "~Lun" (「~ルン」?) et "LuLun~" (「オヨ~」?), elle se transforme en Cure Milky (キュアミルキー?), elle est connue sous le nom de la Precure de la Voie Lactée.

Apparence Modifier

Original Modifier

Lala, étant une alienne, a des oreilles plus pointues et deux antennes avec des bouts jaunes. (Elle porte des barrettes sur ces dernières.) Ses cheveux sont turquoises avec des mèches rose pâle et bleu pâle.

Uniforme Modifier

L'uniforme d'hiver de Lala consiste en un uniforme de marin blanc et bleu clair pouvant être boutonné. Une cravate courte de couleur turquoise est fixée au collier par une épingle en forme d'étoile. En bas se trouve une jupe bleu clair avec une bande blanche.

Precure Modifier

En tant que Cure Milky, ses antennes s'allongent et se terminent en étoiles. Ses cheveux, un peu plus longs, deviennent uniquement turquoise plus clair. Elle porte une robe bouffante avec des manches transparentes. Tout comme Cure Star, elle ne porte qu'une seule chaussette, mais celle-ci couvre entièrement sa jambe droite.

Personnalité Modifier

Lala est une fille sérieuse avec un fort sens des responsabilités mais elle fait parfois des erreurs. Quand elle est arrivée sur la Terre, elle n'a aucune idée de la façon de parler comme un être humain, mais après elle a commencer à se lier une amitié avec Hikaru, Fuwa lui accorde la possibilité de le faire. Elle semble aussi avoir le mal des transports, comme l'indique dans le premier épisode.

Cure Milky Modifier

"La Voie Lactée qui resplendit dans la voûte céleste! Cure Milky!"

Cure Milky, la Precure de la Voie Lactée est l'alter ego de Lala. Pour se transformer, elle a besoin du Pendentif de couleur étoilé et de son Stylo de couleur étoile.

Capacités Modifier

Attaques Modifier

Chansons Modifier

Duos Modifier

Trivia Modifier

  • Malgré le pouvoir élémentaire de Cure Milky étant l'électricité, sa transformation utilise plutôt de l'eau. C'est parce que le mot japonais pour la Voie Lactée, Amanogawa (天の川?), traduit littéralement en français comme "la rivière des cieux".
  • Sur sa planète natale, on devient adulte à l'âge de 13 ans.
  • C'est la première PreCure qui ne vient pas de la Terre, la seconde étant Yuni.
  • Hagoromo n'est pas réellement son nom de famille; c'est un nom qu'Hikaru lui a donné en hommage à son personnage dans un film, afin qu'elle puisse intégrer la société humaine japonaise sans se faire remarquer.

Notes et Références Modifier