FANDOM

Mofurun LINE - 15

Mofurun a remarqué que cet article manquait de contenu ou de grammaire et d'informations. Elle dit que vous pouvez aider en modifiant cette ébauche!

Père...Vous m'avez enseigné qu'il était nécessaire de connaître les autres pour mieux les mener.
—Cure Selene pensant de la situation
Madoka Kaguya
Image de Madoka Kaguya
Informations Biographiques
Série Star☆Twinkle Precure
Kanji 香久矢まどか
Rōmaji Kaguya Madoka
Lieu d'accueil La Ville de Mihoshi
Anniversaire 23 novembre, 2005
Signe astrologique Sagittaire ♐
Âge 14
Statut Vivante
Statistiques Physiques et Vitales
Race Humaine
Appartenance ethnique Japonaise
Sexe Féminin ♀
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Violette Moyenne (Madoka)
Lilas (Selene)
Statut Professionnel
Profession Collégienne
Statut Personnel
Loisirs Étudier
Informations de Precure
Alter Égo Cure Selene
Pouvoir La glace
Arme Arc et des flèches
Couleurs principales Violette
Début
Anime STPC01 (cameo)
STPC04 (Apparence majeure)
STPC05 (en tant que Cure Selene)
Acteurs/Actrices
Voix Japonaise Mikako Komastu

Madoka Kaguya (香久矢まどか?) est l'une des principaux protagonistes de Star☆Twinkle Precure. L'une des phrases préférées de Madoka est "Bonjour" (「ごきげんよう」?) et elle se transforme en Cure Selene (キュアセレーネ?), elle est connue sous le nom de la Precure de la Lune.

Apparence Modifier

Original Modifier

Madoka est une jeune fille avec une chevelure violette. Elle a deux rubans dans ses cheveux, donnant l'impression qu'elle a des petites couettes sur le côté. Elle porte une robe indigo avec un ruban magenta et une ceinture.

Uniforme Modifier

L'uniforme d'hiver de Madoka consiste en un uniforme de marin blanc et bleu clair pouvant être boutonné. Une cravate courte de couleur violet est fixée au collier par une épingle en forme d'étoile. En bas se trouve une jupe bleu clair avec une bande blanche.

Precure Modifier

En tant que Cure Selene, ses cheveux sont plus longs et plus clairs, avec une mèche rebelle. Elle porte un serre-tête avec du tissu blanc plissé, et deux rubans violets, dont l'un a une lune avec une étoile. Sa robe est violette avec des petites étoiles un peu partout. Elle porte des bottes avec un flocon dessus.

Personnalité Modifier

Madoka est une collégienne de troisième année qui essaie de son mieux pour être parfaite. Elle vient d'une famille avec une histoire historique; son père travaille au gouvernement alors que sa mère est une pianiste renommée mondiale. Quant à Madoka, elle remporté de nombreux concours de piano ainsi qu'au tir à l'arc. Versée dans l'arrangements floral et la cérémonies du thé, elle est à la tête du classement scolaire. En tant que présidente des élèves, elle est surnommée "La lune de Mihoshi".

Cure Selene Modifier

"La clarté sélène qui rayonne délicatement dans la nuit! Cure Selene!"

Cure Selene, la Precure de la Lune est l'alter ego de Madoka. Pour se transformer, elle a besoin du Pendentif de couleur étoilé et de son Stylo de couleur étoile.

Capacités Modifier

Attaques Modifier

Chansons Modifier

Duos Modifier

Trivia Modifier

  • Sa phrase fétiche est la même que celle de Go ! Princess Precure. C'est parce que c'est une phrase de salutations utilisée par les personnes de milieu aisé.

Notes et Références Modifier